En se levant ce matin, on découvre que nous sommes plongés dans un épais brouillard qui ne nous permet pas de voir ne serait ce que l’immeuble d’en face.

On décide de repousser notre départ en attendant de voir si cela se lève.

Finalement, ça ne se lèvera que vers 12h. C’est l’occasion de faire un jour off, Magoksa temple, ça sera pour une autre fois car il se trouve à 50min et qu’il n’y a pas beaucoup de transport.

On ne chôme pas trop quand même, les filles font des révisions et font des évaluations de fin de cycle (trimestre quoi!).

Pour midi, on sort tester un resto aperçu hier à deux pas de chez nous. On y trouve de tout. Louise des spaghettis carbonara, Gabrielle et Maéva du riz frit et Alex un bouillon avec des pâtes énormes et du fish cake.

Tout est bon même si le plat d’Alex, estampillé 1 piment sur 2, l’aura bien fait suer.

On essaye de trouver la gare de bus pour acheter notre billet d’après demain mais nous ne trouverons que la gare local de bus où nous devrons prendre notre transport demain pour Donghaksa.

L’après midi est consacré au match de l’équipe de France de rugby pour les parents (merci myTF1, même si au bout il y a défaite en quart!) et Mary Popins pour les filles.

Comme quand on ne fait rien, l’heure file, on se retrouve vite au soir.

Alex et Louise sortent acheter pizzas et boissons pendant que Gabrielle refait ses évaluations avec Maéva.

On se couchera finalement aussi tard que les autres jours.

Les jours off font aussi partie intégrante du TDM, il en faut et encore, nous avons passé une partie de notre temps à regarder les hébergements et itinéraires pour la suite, en particulier noël où il faudra bientôt réserver pour avoir un hébergement sympa.

Comments are closed.