Encore une fois, on se régale avec le petit déjeuner. Qui est, soit dit en passant, encore plus énorme qu’hier.

Aujourd’hui c’est notre jour vacances. Enfin pas pour tout le monde. Les filles font une petite heure de devoirs plutôt productive. Pour une fois, il n’y a pas eu d’effusion de larmes ou d’exercices bâclés.

Pendant ce temps, Maéva travaille d’arrache-pied sur le site internet. Et Alex pour sa part se fait faire un petit foot massage. C’est la récompense pour avoir conduit tous ces kilomètres en Thaïlande avec les fous du volant en face.

C’est assez relaxant même si certains appuis sont légèrement sensibles. Pour finir la masseuse lui demande de s’asseoir pour finir par les épaules. Alex est content car il croit avoir un massage doux, mais il se retrouve à se faire martyriser le dos à coup de coude (littéralement). Bon, il paraît que ça détend le lendemain, encore faut il que la zone massée survive jusqu’au lendemain !

En suivant, c’est au tour des filles de se faire masser les pieds. Une grande première pour elles. Et à priori, elles ont apprécié.

On prend notre repas à l’hôtel, ce n’est pas trop cher, bon et sain.

L’après midi est consacrée à la piscine, les jeux et le farniente.

Les filles se sont fait des copains français et anglais et on peut dire que cache-cache et le loup, c’est universel.

On prend le repas du soir avec l’autre famille française du homestay. Et oui, quand on ne fait rien, la journée est rythmée par les repas, même si ils sont bien trop nombreux pour le peu de calories brûlées aujourd’hui.

On profite de ce superbe endroit au max car demain, on replonge dans le voyage à fond avec un passage de frontière au programme.

Comments are closed.

Secured By miniOrange