Aujourd’hui c’est jour off. On se lève vers 9h, on se prend un énorme petit déjeuner avec pain, fromage, fruit, jus de fruit, Nutella. Bref, un peu comme à la maison les jours de fêtes.

Pendant que les filles se mettent aux devoirs, nous essayons de rattraper le retard du site internet.

Vers 11h30, on sort quand même pour aller prendre en photos les tours Petronas sous un grand ciel bleu. On en profite aussi pour emmener les poulettes dans l’air de jeux gigantesque qui se situe juste derrière. Il y a tellement de jeux qu’elles ne savent plus où aller et au bout d’une heure, elles n’ont même pas réussi à tout tester.

Pour midi, on continue notre session comme à la maison avec un Mac Do dans le mall des tours. Les filles mangent la glace que mamie Martine leur a payée par notre intermédiaire et on rentre à la maison pour se reposer.

On passe par la piscine pour en profiter une dernière fois.

Puis c’est le bain avec lavage de cheveux, refaire les sacs…

Rien d’exceptionnel à dire, si ce n’est que nous avons fait une machine à laver avec les sandales des filles et de Maéva et qu’on a bien cru qu’on avait cassé la machine. Comme dans les films, elle recrachait de la mousse par le tiroir à lessive. Finalement tout est rentré dans l’ordre et on en a même fait une autre, histoire d’avoir tout de propre avant la Nouvelle-Zélande.

La fin d’après midi file à la vitesse grand V, entre mail, carte postale et site internet.

Nous finirons la journée encore comme à la maison avec une pizza de chez Pizza Hut qu Alex est allé acheter. Il a même trouvé notre lecteur de carte SD (6€40).

Après cette journée cool mais qui est passée bien trop vite, on se couche tôt car demain c’est bus vers Singapour.

Comments are closed.

Secured By miniOrange